samedi 15 novembre 2014

Chaise haute

Notre bébé mange à la cuillère depuis quelques temps et s'assoie dans une chaise haute. Chaise que Tita et Mamita lui ont offert, une vraie chaise en bois Strokke qui évolue avec l'enfant.
Elle est superbe! Enfin presque parce que je n'aimais pas le tissu d'assise : un tissu camouflage gris. Bof.
Pas grave j'avais mon idée pour changer tout ça. J'avais envie d'une chouette. C'est mon emblème et puis c'est trop chou!
J'ai fouillé dans mes tissus, dessiné une chouette, discuté avec Papito pour améliorer le dessin et hop! Je suis trop contente du résultat!!!
 Elle n'est pas jolie cette chouette choupinette?! Monsieur L. est ravi, enfin je crois! ;-)

4 commentaires:

  1. Elle est trop chouette cette chaise (oui bon un peu facile !!).
    Beau boulot et bon choix. Félicitations.
    J'aime mieux la chouette moi aussi !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Très très jolie en effet !!!! J'aime beaucoup !
    Il en a de la chance Monsieur L
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Il va falloir maintenant que je trouve une façon facile de la nettoyer!

      Supprimer