mercredi 19 novembre 2014

Cassera cassera pas

Ces derniers une sorte de "malédiction" plane sur nous et tout ce que nous achetons (enfin une partie pour être précise) se casse ou dysfonctionne.
Cela a commencé avec notre super table carré en bois et céramique achetée sur un coup de coeur (ou tête!) à la foire de Lyon en mars dernier. Fin septembre elle présentait une belle fissure! Après plusieurs appels au SAV, des photos et des courriers, elle a été récupérée pour un retour en atelier. En attendant nous en avons une autre carré en bois... disons brut! Monsieur V. est catégorique : "Elle est moche!"
Il y a eu ensuite la magnifique bague que Monsieur m'a offerte pour la naissance de notre petit bonhomme : un des brillants s'est sauvé! Et rebelote SAV et tout et tout! J'attends la boite d'envoi spéciale.
Puis ce fut au saxo de Monsieur V. de faire des vagues : une pièce s'est dessoudée! Dans ce cas précis, l'histoire est déjà réglée car l'entreprise allemande à qui nous l'avons acheté a renvoyé la pièce en moins d'une semaine.

Enfin, la besace de Mademoiselle H., après 2 mois et demi de bons et loyaux services a eu une faiblesse. Là encore l'échange a été immédiat.

Bon, toujours est-il que l'on hésite à faire de gros achats en ce moment ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire