mercredi 30 novembre 2016

Sortie entre gars et soirée filles

Il y a quelques semaines, Monsieur m'alerte sur un spectacle à la Halle Tony Garnier : Red Bull Flying Illusion. Un spectacle de hip-hop / break (je n'ai pas encore compris la différence malgré les 12 millions d'explications de Monsieur V.) qui plairait forcément à notre grand garçon.
Je me renseigne sur les prix des billets et très rapidement la réponse s'offre à nous : impossible d'emmener toute la famille et de faire garder le petit dernier! (j'ai un salaire de prof à mi-temps!).
Oui mais quand même, Monsieur V. ...
Allez, je prends 2 billets : ce sera une soirée entre gars.
Nous avons conservé la surprise jusqu'au bout, c'est à dire que  Monsieur V. n'a découvert où il allait que lorsqu'il y était! Il était aux anges! Une soirée danse hip-hop / break et avec son papa d'amour qui plus est! Le pied total!
Monsieur aussi a beaucoup aimé. C'était impressionnant et haut en couleur, un vrai travail d'athlètes! A voir donc.

Donc, les filles et Monsieur L. sommes restés à la maison. Le repas vite avalé, le bébé rapidement couché, les filles ont piaffé de plaisir en disant :"Mais alors ça veut dire qu'on peut regarder un film de fiiiilllllles!"
Oui, c'est l'idée!
Elles ont cherché, elles ont trouvé et nous avons regardé Hunger games en VO s'il vous plait, le tout en pyjamas, sous nos couvertures de mémères avec nos tisanes! Une vraie soirée de filles à la maison!! ;-D (On aurait aussi pu regarder Bridget Jones!)
En tout cas on a bien rigolé!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire