dimanche 15 juillet 2012

14 juillet

Pendant que certains défilaient sur les Champs Elysées et que d'autres se blessaient en parachute, nous avons continué à installer notre chez-nous. Nous nous sommes attaqués à la cuisine mais à cause de certains murs récalcitrants, nous avons dû nous arrêter en chemin et changer nos plans. Il faudra retourner encore une fois chez nos amis suédois!
J'ai débarrassé le salon de tout ses cartons et nous avons placé le meuble TV et le canapé à leur place définitive (enfin normalement!)
La maison est vivable, pas complètement rangée mais vivable (toujours pas de photos, je n'ai pas retrouvé mon câble USB!). Ce qui n'est pas si mal après 4 jours!
Nous devions y passer la matinée mais c'est la journée qui a défilé! Le soir nous avons profité de notre dernière soirée en amoureux pour déguster une délicieuse côte de boeuf et une tarte aux framboises qui avaient des parfums d'enfance : je me suis retrouvée propulsée dans le jardin de mes grands-parents face  à leurs framboisiers, hummmmmm!
Quant au feu d'artifice, nous étions trop fatigués pour en profiter, alors nous sommes rentrés. Ce fut un 14 juillet qui sera passé inaperçu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire