mercredi 25 juillet 2012

Retour


Après une semaine (pour moi) passée dans le Sud-Ouest auprès de Mamita et Papito et des cousins, nous avons pris le train pour retrouver la nouvelle maison.
Nous avions pris du bon temps : lectures, piscine, mini-golf, visite de château... mais aussi rangement, nettoyage (Il faut dire que la maison de Mamita et Papito a subi un dégât des eaux et qu'il y a du tri à faire et des saletés à enlever!).















Les enfants étaient ravis de passer du temps avec leurs grands-parents et leurs cousins (Les bêtises sont plus drôles quand elles sont partagées!).
Arrivés sans encombre à la maison, les petits se sont précipités dans leurs chambres pour redécouvrir leurs jouets, tout sortir des cartons restant et se "noyer" dans leur bazar. De mon côté j'ai eu la joie de trouver une cuisine quasi terminée (Monsieur avait bien travaillé pendant notre absence.) et une chambre dans un état de fouillis innommable! La moutarde m'est montée au nez, j'ai râlé, pesté et surtout rangé. A la fin de la journée elle était vivable et c'est Monsieur qui a été impressionné (comme je l'avais été pour la cuisine!).
Nous avons redoublé d'effort le soir même pour installer la machine à laver : il fallait la redescendre du 1er étage et la placer dans la cuisine. Ce n'est pas chose simple : cette machine pèse dans les 60kg! On s'en est bien sorti tout de même (avec quelques courbatures aussi!).
L'installation n'est pas encore terminée car il manque toujours un petit détail pour finaliser une pièce.
Je vous ferai faire un petit tour d'horizon quand ce sera un peu plus ou un peu moins....
A bientôt donc!
Travail manuel de Monsieur V.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire