mercredi 11 juillet 2012

Aléas

Tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait. Nous avons eu l'occasion de nous en rendre compte récemment!
Nous avions prévu vendredi de revenir d'Ile de France avec Nuts, le chat de Jeanne. Or, au moment de quitter la maison, impossible de la retrouver! Nous avons fait rouvrir le camion afin de nous assurer qu'elle n'y était pas entrée, nous avons fouillé le jardin et la maison, fait le tour du hameau sans succès. Nous avons donc dû nous résoudre, la mort dans l'âme de partir sans elle! Qu'allions raconter à Mademoiselle J.?
La propriétaire nous avait gentiment assuré que si elle la retrouvait, elle nous préviendrait. Le voyage du retour fut assez morne, nous n'avions pas tellement envie de discuter, nous imaginions notre petite chatte perdue ou écrasée dans le camion. Ce n'est que le soir que nos craintes se sont envolées et que nous avons pu souffler : Claire l'avait retrouvée dans l'allée de la maison. Hier j'ai donc fait un aller-retour sur Paris pour récupérer la demoiselle!

Autre aléa du moment : la cuisine. La maison que nous avons louée possède une cuisine vide de tout. Nous avions donc réfléchi à un aménagement possible et avions commandé les meubles chez nos amis suédois. Oui mais... c'était sans compter sur des tuyaux qui dépassent ou des interrupteurs mal placés! Il a donc fallu s'adapter, changer les plans, aménager autrement... Et tout n'est pas encore terminé!

Sinon tout est arrivé et disposé dans les pièces sauf que nous manquons de meubles pour tout ranger!

Bon ben faut que j'y retourne parce que cela ne va pas se faire tout seul!
A bientôt avec des photos! 

4 commentaires:

  1. Et bien.. vous êtes bien courageux et ces enfants, comme ce petit chaton, ont bien de la chance de vous avoir ! Profitez quand même un peu d'être tous les 2... Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mame Isa! Aujourd'hui c'est décidé : on profite!

    RépondreSupprimer
  3. Le 14 juillet est un jour férié, ne l'oubliez pas !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pourquoi on a bossé toute la journée! :) ça avance à petits pas!

      Supprimer