samedi 14 juillet 2012

Jusqu'au cou

Bon ça y est nous avons récupéré une connexion internet et téléphone (je revis!) mais la maison est loin d'être en état! Il faut dire que voulant toujours aller très vite, j'oubliais d'acheter la moitié des choses dont j'avais besoin, du coup il m'a fallu aller 4 fois chez IKEA, 3 fois à Auchan, 2 fois chez Lapeyre et à Casto... A force d'appeler à droite à gauche pour clôturer les comptes EDF/GDF/EAU... j'ai explosé mon forfait de portable! Je suis donc allée chez mes amis de SFR pour palabrer un peu et arranger les choses. le gentil monsieur a bien compris mon souci et m'a garanti une solution (ouf!)
Il reste un certain nombre de cartons dans à peu près toutes les pièces! J'exagère à peine et pourtant j'en ai ouvert et vidé beaucoup. Les chambres des enfants sont vivables, les meubles sont installés et les vêtements rangés, je leur laisserai le soin de s'occuper de leurs jouets à leur retour du Sud-Ouest. Petit bémol pour la chambre de Mademoiselle J. qui diffuse une épouvantable odeur de tabac. J'ai lessivé les murs avec divers produits mais sans succès, il me faudra donc la repeindre! (il est vrai que je n'avais que ça à faire!)
Notre chambre manque cruellement de rangement donc Monsieur est allé nous acheter un dressing que nous devons encore monter. J'en ai mal aux mains d'avance! Mais après ça le bonheur!
Le salon ressemble plus à un champ de bataille... Promis je finis avant de partir en vacances dimanche!
Car oui, je vais rejoindre les enfants dimanche pour une semaine. Nous serons de retour le 23.

P.S : pour les photos, il faudra attendre que je retrouve les câbles qui vont bien et qui sont certainement au fond d'un carton!

4 commentaires:

  1. Wow! Tom said you were good at getting the house in order -- I believed it before, but you've just reasserted that truth! :)

    We're spending our vacation mostly here (3/4ths)... still trying to get a kitchen! We've had the furniture for it in the dining room since November and the Fridge in the living room since Christmas...

    un jour...

    Bon vacance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm certainly not that bad but I'm definitly NOT a magician! Not enough cupboards around here and a lot of things that doesn't work easily. It is much harder than last year, maybe because I'm getting older! :)

      Supprimer
  2. Cool ! Sympa ta nouvelle maison web ! Je vous fais des bises ! Profitez bien de cette dernière journée en amoureux ! Ton blog veut pas reconnaitre ma signature... Ici maman lapin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben zut alors, je regarde chez moi pourquoi. L'es joli mon blog tout en couleur, hein?!

      Supprimer