samedi 13 avril 2013

Pou, hibou, caillou, genouX

J'ai repris la danse cette année pour mon plus grand plaisir. Je m'évade de la maison une fois par semaine pour un temps rien que pour moi sans penser à rien d'autre qu'à moi (et à mes divers muscles aussi!).
Le prof est ultra dynamique et rigolote. Elle a récemment décidé de nous faire faire une chorégraphie avec de nombreux mouvements au sol, sur les genoux. Au début, tout allait bien et puis une gêne m'a fait relever le pantalon et j'ai aperçu l'étendue des dégâts! Oh le bel oeuf sur le genou et le beau bleu en formation! Hummmm ça ne va pas être bien joli de se balader en jupe ces prochains jours! Ceci dit, vu le temps... ce n'est pas très grave, l'hiver a l'air de vouloir rester!
Je vais peut-être investir dans des genouillères.... ;)

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Après être passé par le rouge, le bleu, le jaune, l'hématome a disparu ou presque, jusqu'à lundi prochain! :)

      Supprimer
  2. Mets des jambières avec une petite jupe! Cela redevient à la mode! Il va faire beau ce week-end dans toute la france!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu besoin des jambières, la jupe du jour descend légèrement au-dessous du genou, mais merci pour le conseil!

      Supprimer
  3. Oh lala ! La création de bijoux, c'est moins risqué (pour les genoux !)
    Tu nous montreras quand il sera tout bleu, ça me confortera dans l'idée de ne pas faire de sport LOL
    bon week end (en jupe sous le soleil !)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) !!!!
      La jupe est de sortie malgré tout : beau temps oblige! Elle descend juste au-dessous du genou, nickel! Bon WE ensoleillé!!!

      Supprimer
  4. Je ne vais pas faire ma prof mais ma féministe :)
    "Le prof est ultra dynamique et rigolote."
    On ne peut pas dire au moins La prof ?

    Un jour d'ailleurs je serai curieuse de connaitre ton avis sur la règle de la proximité.

    Bisous et vive la break dance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là! Mais voui tu as raison c'est vraiment bizarre avec le rigolote.... J'aurai du écrire "drôle" ça posait moins de problème grammatical! ; )

      Supprimer
  5. Wahou ! Difficile d'imaginer que c'est la danse qui te met dans un tel état.... Il va falloir songer à changer de sport non ?!
    Bisous
    PS : c'est vrai que "le prof est.... rigolote" ça me gêne un peu moi aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si je t'assure! Mon Chéri m'a acheté des genouillères donc je ne devrais plus souffrir de la sorte!
      Comment ça on ne dit pas "un prof rigolote" ? ET la réforme de l'aurtograffe alors?! ; )

      Supprimer