mercredi 19 février 2014

Paradoxe

C'est fou je cours partout ces derniers temps! J'ai l'impression de ne pas arriver à tout faire!! Et pourtant je ne travaille pas... Mais comment faisais-je quand j'etais en activité à temps plein?
Je ne recuperai pas les enfants à 11h30 et 16h30, je ne faisais pas de couture, je ne bullais pas, je n'alais pas à la piscine.... Bref, j'allais à l'essentiel, aujourd'hui je profite de mon temps, des enfants, de Monsieur... Et ça fait du bien!
Merci à Marie et Aude pour leur bon conseil : laisser les enfants à la cantine un jour par semaine pour souffler un peu! C'est trop bien!!!! Je peux même faire des déjeuners entre filles!

4 commentaires:

  1. je m'étais fait la même réflexion qd je n'ai pas travaillé en janvier : comment je faisais en travaillant ? Et bien en fait, c'est ça, on ne fait rien (ou pas grand chose) quand on travaille, à part ... travailler, et accessoirement faire les courses, la bouffe ... ms on n'en a pas vraiment conscience jusqu'à qu'on ne travaille plus et que l'on fasse plein de choses !
    Et indispensable la journée continue pour soit. Profite bien. bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je fais des tas d'autres choses et que ça me plait bien!

      Supprimer
  2. Le temps passe différemment puisque moins tenu par des horaires , mais mine de rien , il y en à des choses à faire dans une maison . j ai fait les 2 et c est maintenant que je travaille , mais n ayant plus les enfants à la maison , c est gerable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, pour être tout à fait honnête, je prends aussi le temps de faire les choses et ça, ça n'a pas de prix! ;-)

      Supprimer