dimanche 2 février 2014

Un bien bel échantillon

Vendredi j'effectuais mon dernier jour de classe de l'année scolaire puisque je pars en congé maternité. Mes élèves avaient pour l'occasion préparé de nombreuses surprises, dessins, poèmes, compliments (même les plus terribles!) qui m'ont beaucoup touchés.
Certains m'ont aussi offert des cadeaux et c'est là que... Oui je sais, ce n'est pas très gentil de se moquer, ils n'étaient pas obligés de m'offrir quoique ce soit...
J'ai lu dans un blog (et vu les photos!) toutes les "merveilles" que les maîtresses faisaient faire aux enfants pour Noël, fête des mères, des pères et j'en passe. Ce n'est pas toujours glorieux, j'en conviens... (Il vaudrait mieux rien parfois!)

Donc, je voulais montrer un échantillon de ce que les maîtresses pouvaient recevoir quelques fois! - peut-être par pure vengeance!!! (Heureusement ce n'est pas toujours le cas, j'ai aussi droit à de vraies merveilles que je ne cache pas au fond d'un placard! leurs auteurs se reconnaîtront! ;-) )
Alors, qu'est-ce qu'on dit?!!! Ben... Merci!

10 commentaires:

  1. oh ouahou, c'est juste ..... magnifique ! mais cependant très gentil.
    Bon, le premier, on voit bien que c'est un vase (à la rigueur tu le repeins!) mais, le 2ème truc, c'est quoi ? c'est juste un truc pour faire .... joli ? un cendrier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je ne sais pas trop... Je ne suis même pas sûre que cela est la moindre utilité!

      Supprimer
  2. Ben, le 2ème c'est un porte-plume non ?
    Dis donc, les parents n'auraient pas refilé les merveilleux cadeaux de tata Ginette jamais déballés !!!
    En tout cas, bon congé mat' Madame Soso !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah!!! je n'y avais pas pensé! Un porte-plume... j'essaie... ben non, ça ne marche pas! Je me demande bien ce que je vais en faire!
      Merci Mam' Isa. Je crois que je vais bien profiter!! Hummmmm

      Supprimer
    2. Un porte bougie pour le second cadeau ! On dirait des objets venus de l étranger !!!!

      Supprimer
    3. Euh... oui je crois. Dommage parce qu'il y a de très beaux objets dans le monde... Mais bon, je répète qu'ils n'étaient pas obligés. Pour l'instant les dits objets trônent dans ma cave!

      Supprimer
  3. Dis donc Isa, on voit que tu parles d'expérience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'Isa avait une Tata Ginette? ! ;-)

      Supprimer
    2. Par respect pour la personne j'ai remplacé son prénom mais oui, je l'avoue... j'ai une petite expérience des cadeaux bof bof ;-)

      Supprimer
    3. Hihihihi!!!! trop sympa Tata Ginette!!!!

      Supprimer