samedi 1 février 2014

Mais qu'est-ce que c'est?

Petite devinette...
 Alors, des idées?!!!

10 commentaires:

  1. Je crois que je connais ; on a la même chose à la maison depuis Noël !! Je ne dis rien ... motus et bouche cousue !

    RépondreSupprimer
  2. Bon déjà c'est dans un cendrier.
    Je ne vois pas de mèche mais je dirais un bougie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'y es pas du tout... mais je donnerai bientôt la réponse... Patience! ;-)

      Supprimer
  3. Du vomi de martien ?
    Quoiiiiiiiiiiiii vous avez un martien caché dans votre cave ??????
    :)))

    RépondreSupprimer
  4. Des lentilles d'eau qui attendent de germer

    RépondreSupprimer
  5. Là j arrive trop tard pour la réponse !! Germoir pour faire pousser le blé de la sainte barbe en Provence !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée était excellente! Au vu des résultats que nous obtenons mon fils et moi, on va se rabattre sur le blé dans du coton et on plantera ça dans le jardin! Ce sera sans doute plus efficace!

      Supprimer