dimanche 23 décembre 2012

En attendant les Lapins

Nous étions hier en pleins préparatifs pour accueillir la famille Lapin au grand complet. Ce n'est pas tous les jours que l'on reçoit une famille avec 6 enfants alors il faut s'organiser un minimum.
Monsieur avait gentiment proposé de s'occuper de tout : courses, cuisine, ménage.... Bref, le bonheur!
(Non, ne cherchez pas celui-là est à moi et je ne le prête pas!)
Je profitais de ce moment de répit pour déblayer le cave (Je n'arrive pas à rester à ne rien faire!)! En remontant de la cave, j'ai remarqué un drôle d'invité à califourchon sur la porte de notre chambre : un pigeon avait profité de la fenêtre grande ouverte pour faire un tour dans la maison!
(Bizarre, il me semblait que l'on attendait des Lapins!)
Il nous a fallu 10 petites minutes pour le faire sortir, il semblait se sentir bien chez nous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire