dimanche 13 octobre 2013

Branle bas de combat

Voilà plusieurs nuits que Monsieur et moi dormons mal dans notre chambre. Il faut qu'elle donne sur la rue et que l'insonorisation est très mal faite : on entend même une personne qui marche dans la rue!
On en avait marre quand Monsieur à eu une idée de génie (il en a des tas!) : nous pouvions déménagé notre chambre en bas, à la place de la chambre d'amis /salon de lecture qui donne côté jardin.
Et hop, nous voilà partis! Un lit à descendre, un canapé à monter, des livres, un bureau, une penderie.... Bref un vrai déménagement à deux! Les enfants ont mis la main à la pâte mais il reste à peaufiner, trier, ranger les petites choses que l'on ne sait pas où mettre mais dont on ne veut surtout pas se débarrasser.
Nous avons une "nouvelle" chambre et j'ai aussi un nouvel emplacement pour mon bureau qui a disparu de l'entrée. Je sens que je vais aimer cette disposition.
Promis des photos très bientôt ... Dès que j'aurai retrouvé l'appareil dans le capharnaüm! ; )


2 commentaires:

  1. Mine de rien , meme que 2 pièces cela représente du travail surtout lorsqu'il y à un escaliers !! Et puis il faut bien occuper les week-en entre les grandes vacances et Noel hein ! J'ai horreur de cette période !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré travail d'autant que tout ça a remué un max de poussière et que mon nez et mes yeux ont crié à la révolution! Ce fut la Bérézina tout le dimanche, du coup il y a encore du rangement mais la semaine a déjà repris! ;)

      Supprimer