dimanche 6 octobre 2013

Envahie!

Pas d'article ce WE pour cause d'envahissement de linge. Ca ne m'arrive jamais mais là... je me suis laissée envahir par deux tonnes de linge à repasser. Plus la pile augmentait, moins j'avais envie de la commencer et bientôt ça n'a plus été possible : personne n'avait plus rien à se mettre! Pfffff!
Alors entre ça et le reste ben... à bientôt!

6 commentaires:

  1. Bon courage , mais à l'heure ou j'écris je pense que la pile est terminée ou tout au moins bien diminué !! Je dis toujours à ma fille qui à 4 enfants "Ne lache pas un jour , sinon tu vas etre vite débordé ".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un bon conseil ça! La pile est terminée mais ce fut long!

      Supprimer
  2. Oooooh comme je te comprends, moi j'ai trop attendu et je rame pour rattraper mon retard !!! Ceci dit je comprends mieux ce silence des mots ce week-end ! Je suis venue plusieurs fois mais rien... dur dur ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! le retard est rattrapé mais ce fut long, très long!! ;-)

      Supprimer
  3. Et bien chez moi, pas de retard car pas ou peu de repassage !! Bon secouage et défroissage avant l'étendage ... et ensuite c'est repassage des affaires de S. et moi (chacun pour soi au fur et à mesure qu'il y a besoin) et pour les enfants, c'est vraiment très rare : chemise, petite jupe d'été .. et c'est tout, et c'est bieeeennnnn ! bisous et bon week end sans repassage. Libérez vous du fer les filles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne repasse pas grand chose non plus mais une chemise de Monsieur par jour ce n'est pas rien (surtout vu la taille de Monsieur!) et 3 semaines sans rien faire à 5 ce n'est pas possible. Pour certains vêtements, même en étirant bien au séchage ça ne suffit pas... On s'est dit avec des copines qu'on allait instaurer les soirées repassage après les soirées Tupperware! ;-)

      Supprimer