samedi 19 octobre 2013

Une semaine sans papa

Dure cette semaine où Monsieur est parti en déplacement en Afrique du Sud!  Forcément, les semaines sans papa c'est toujours plus dur.
Les enfants ont été plutôt sages et m'ont bien aidé dans le quotidien mais... Le chat aussi a apporté sa contribution puisque toutes les nuits elle venait dormir avec moi, sans doute pour que j'ai moins froid!
Mais une semaine c'est long.
Hier soir, on s'est fait un pique-nique télé tous les 4, les loulous étaient ravis et ce soir je concocte un petit repas soigné à mon amoureux. J'ai hâte!
En plus je suis en vacances, alors tout va pour le mieux et le chat va retourner dormir dans la chambre de Mademoiselle J. ;-)

4 commentaires:

  1. Bonnes vacances à tous ! Celles de la Toussaint ne sont pas les plus agréables , mais bientot, ce sera la préparation de Noel!! , avec toutes ces lumières !

    RépondreSupprimer
  2. c'est sur il aurait pu vous emmener, une semaine en Afrique du Sud au mois d'Octobre, c'est plutot sympathique ( d'un point de vue purement touristique, s'entend!) vous l'auriez gentiment attendu a Cape Town! Bonnes vacances, Helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène! C'est dommage qu'il N'ait pas choisit une semaine de vacances, on y serait bien allés aussi nous. Il a trouvé ça très beau pour ce qu'il en a pu voir c'est à dire pas grand chose. Cape Town pendant 3 jours après un bref passage à Johannesburg. Bonnes vacances à vous aussi!

      Supprimer