mercredi 16 octobre 2013

Plus un

J'ai eu une an de plus vendredi!
Monsieur avait pris sa journée pour l'occasion! Si c'est pas adorable ça?! Il voulait préparer une super fête en famille avec un repas soigné, des cadeaux et tout et tout. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais Monsieur est extraordinaire!
Il ne m'a rien dit, a juste laissé entendre qu'il irait au travail plus tard ce jour-là. Il a donc accompagné les enfants à l'école (pour eux aussi c'était la fête!) et est allé les chercher à 16h30. (Il a même réussi à aller déjeuner avec Mademoiselle J. en lui évitant la cantine du collège!) Entre-temps il avait fait des emplettes et concocté un délicieux risotto aux asperges, une salade italienne et une gigantesque tarte tatin. Hummmmm!
J'ai été très gâtée, les enfants ont aussi mis la main à la pâte avec des livres de cuisine, des dessins. Monsieur V. m'a fait un joli coeur avec l'inscription suivante "MAMAN JE T'M BOQOU"!
Moi aussi!

Et comme mes amis ont aussi beaucoup pensé à moi, j'ai décidé d'arrêter de bouder FB! C'est promis je vous donnerai plus de nouvelles! ;-)

4 commentaires:

  1. Veinarde !! Tous les ans quand tu nous racontes ton anniversaire, je me dis que je devrais envoyer ma petite famille en stage chez toi !! J'ai des enfants et un mari adorables, mais les anniversaires, ce n'est pas leur truc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autre solution : je te les envoie quelques jours ! ;-)

      Supprimer
  2. Une maman bien gatée et qui le vaut bien! Je m'aperçois que les anniversaires font l'usage d'une grande fete chez vous !! Bon anniversaire avec un peu de retard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On aime se faire des surprises. Chez nous une surprise est toujours bonne et on adore tous en faire et en recevoir. Merci pour les voeux.

      Supprimer