mercredi 29 janvier 2014

Bille de clown

Monsieur V. s'est toujours comporté comme un clown à la maison. Tout petit déjà, il adorait faire l'idiot et voir ses soeurs se bidonner comme des baleines.
En grandissant, il change évidemment mais ce trait de caractère reste présent.
Il adore nous raconter des histoires drôles et nous fait souvent des grimaces.

Ce matin alors qu'il jouait sagement dans sa chambre je l'entendais chanter à tue-tête :"Insensé, insensible, tu l'aimes mais pourtant tou la fouiiii!"
Amusée, je m'approche :"Qu'est-ce que cette chanson?"
- Ben c'est une chanson qu'on aime bien avec les filles!
-Ah oui?! Et qu'est-ce que c'est?
- Section d'assaut!
- Ah!!!! D'accord!
Bien sûr je connais le groupe mais pas la chanson, alors je me suis précipitée pour voir ce que mes enfants écoutaient (il faut dire que mes élèves ont des écoutes de chanteurs de rap plus que douteuses avec des gros mots à en pleurer, alors...). Dans celle-ci pas de gros mots et un joli message pour sa maman. Je ne résiste pas à vous le passer.


Il a grandi mon petit clown!! On s'éloigne rapidement de Anne Sylvestre, Steve Wayring et la Compagnie Zut! Mais s'il reste drôle....

2 commentaires:

  1. M'enfin Soso, tu connaissais pas ça !
    Il est vrai que le style musical des enfants change beaucoup plus tôt qu'avant (surtout pour la dernière qui connait tous les chanteurs d'aujourd'hui alors qu'Apolline au même âge connaissait .... quasi personne !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non! Les filles découvrent petit à petit des choses nouvelles (et m'en font découvrir) et Monsieur V. toutes oreilles dehors profite!!!

      Supprimer