vendredi 3 août 2012

Gonflés

Hier matin, Mademoiselle H. s'est réveillée les yeux gonflés. C'est un signe de famille : pour suivre l'exemple de ma grand-mère nous nous réveillons souvent les yeux gonflés de sommeil encore tout à nos rêves. Sauf que cette fois il ne s'agissait pas de cela! Ce n'était pas le même gonflement!
Ce n'était pas non plus une piqûre d'insecte. Certainement une allergie...
J'ai pensé tout de suite au soleil puisque la veille nous avions passé la journée sous le soleil de Walibi. Puis j'ai soupçonné la crème solaire... Je ne sais pas trop. Je lui ai donné un antihistaminique qui l'a ensuquée tout l'après-midi mais a réussi à faire dégonfler le visage.
Elle va éviter de se mettre au soleil (c'est bon on part en Bretagne! ) et je vais changer de crème solaire, pour voir... Sinon nous irons voir un allergologue ensemble car je ne m'en sors pas de mon rhume des foins!

2 commentaires:

  1. Oh non, je ne suis pas d'accord !!! Je t'envoie pleins de gros bisous ma grande filleule. Bonnes vacances les amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je transmets! Elle va mieux ce matin. A suivre...

      Supprimer