mercredi 22 août 2012

Histoire de famille

Monsieur V. a une idée très large de la famille : il estime, en effet, que notre petite chatte fait partie intégrante de la famille, comme une personne.

Hier, cette coquine s'est retrouvée coincée derrière la porte de la cave (elle était descendue derrière nous sans doute à la recherche d'un peu de fraîcheur) et miaulait désespérément.
Monsieur V. qui passait par là lui a ouvert la porte, celle-ci a émit un petit miaulement de satisfaction. Monsieur V. a répondu par un : "Je t'en prie Nucs!"

Je l'ai découvert ce matin assis face au chat, un livre sur les genoux : "Maman, je lis un livre à Nucs, je crois qu'elle aime bien cette histoire!"

Enfin, alors que la chatte était étalée de ton son long sur la dernière marche de l'escalier et que Monsieur V. voulait passer, il lui a gentiment dit :"Excuse-moi de te déranger Nucs, je voudrais passer!"

Cet enfant me fait rire! (parfois!)
P.S : Notre chatte s'appelle Nuts mais Monsieur V. en a décidé autrement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire