mercredi 1 août 2012

Jour de couture

Nous avons mis des rideaux aux fenêtres du salon en récupérant les anciens rideaux de droite et de gauche, sauf que .... ce n'est vraiment pas une réussite. Le résultat ne me convient pas du tout. C'est terne, dépareillé et surtout laid.
Avant
J'ai retrouvé une paire de voiles mordorés qui pourrait faire l'affaire mais les attaches ne fonctionnent pas avec les tringles mises en place par Monsieur. J'ai donc ressorti ma machine à coudre et hop! Enfin hop, c'est vite dit il m'a fallu faire de nombreuses retouches et m'y reprendre à plusieurs fois mais le résultat me plait bien. (Bon ça ne rend pas grand chose sur la photo mais en vrai c'est bien!)
Après
 
Ce n'est pas tout à fait terminé : j'ai fait une fenêtre sur deux mais la 2ème sera finalisée avant le départ en vacances. Il le faut parce que ce bleu me sort par les yeux!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire