jeudi 2 août 2012

Jeux d'eau

J'ai décidé de sortir les enfants de leur quotidien et de les emmener à Walibi. Tita nous a accompagnée, très enthousiaste. Les enfants étaient enchantés, ils courraient partout, voulaient tout faire, tout essayer (sauf peut-être les attractions qui donnaient trop de frissons!).
Nous avons passé deux heures dans les jeux d'eau des piscines : toboggans, cascades, piscine à vagues... Puis après un bon pique-mique, ils se sont lancés dans de nouvelles attractions : la coccinelle (de loin ma préférée!), les tasses tournantes, le quad, le circuit de voiture, la chute libre (version enfantine) et j'en passe.
Ils se sont régalés. Le soir en se couchant, chacun d'entre eux m'a expliqué pourquoi cette journée avait été si géniale, fantastique, merveilleuse... C'est dans ces moments là que l'on se dit que l'on a bien oeuvré!






2 commentaires:

  1. ben moi j´ai adoré cette journée!!! D´autant que mes neveux m´ont poussé a faire des attractions que je n´aurai sans doute pas fait de moi même!!! je garderai de très bons souvenirs de ces moments de partage et de complicité...Merci!!

    RépondreSupprimer