mercredi 9 janvier 2013

Cache-cache

Quoi de mieux quand on arrive dans une nouvelle maison que de s'offrir une grande partie de cache-cache? Nous l'avions fait à Bucarest et nous en avons encore un merveilleux souvenir (Il faut dire que la taille de la "caravane" s'y prêtait!).
Dimanche après-midi, alors que le temps était morose, nous avons décidé de jouer ensemble afin d'égayer un peu la journée. Cache-cache donc après une partie de jeux video avec Papa!

1er tour, Mademoiselle H. ne m'a pas trouvée et après 20' de recherche, a déclaré forfait! J'avais gagné. Cachette top secrète!
2ème tour Mademoiselle J. , plutôt fin limier, m'a trouvé rapidement : mes pieds dépassaient outrageusement du canapé derrière lequel je m'étais glissée! Dur parfois de trouver des cachettes valables quand on est grand (enfin adulte je veux dire!)
3ème tour, j'ai eu un grand moment de solitude sur la banquette arrière de la voiture au fin fond du garage! C'est Monsieur qui m'a trouvée : il aidait Monsieur V. qui semblait vouloir abandonner! Mais je n'ai pas gagné car Mademoiselle H. s'était métamorphosée en souris!

Ce fut une belle tranche de rigolade!
A refaire absolument avec des cachettes terribles comme la cave où personne ne veut aller...

4 commentaires:

  1. J'adore ! On y jouera la prochaine fois qu'on se voit ?
    Maman Lapin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! ce sera encore plus drôle!

      Supprimer
    2. Jouer à cache-cache avec ses enfants, c'est la méga casse !

      Supprimer
    3. Ouais!!!! c'est super éclatant!

      Supprimer