samedi 19 janvier 2013

Star d'un jour

Je ne sais plus qui disait que chacun d'entre nous aurait droit à quelques minutes de gloire dans sa vie.
En faisant du rangement et du tri (Si, si ça m'arrive encore!), j'ai retrouvé une ancienne photo prise à la mairie de Lyon en 1982.
La petite fille au premier rang, avec les couettes, c'est moi (non, je sais, je n'ai pas tellement changé!), j'avais 10 ans! Je me souviens encore du prénom du garçon assis à mes côtés : Pierre.

Et oui, je faisais partie du Conseil Municipal des enfants et nous étions même allés à Paris avec le TGV orange (tout nouveau à l'époque).
Voilà j'ai eu mon heure de gloire!

7 commentaires:

  1. Tiens tiens, l'article du samedi est déjà dans les kiosques..... mais alors, samedi pas de nouvel article ???
    En tout cas, "clap-clap-clap" jeune demoiselle pour ce moment de gloire ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une erreur de manip alors l'article de samedi est déjà sorti! C'est encore mieux que les nouvelles collections :)!

      Supprimer
  2. Andy Warhol !
    Chouette les couettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On gagne quoi d'ailleurs si on a la bonne réponse ?
      Un camembert violet ?
      :)

      Supprimer
    2. Bravo Solveig!!!! Tu es une championne! Je pensais plutôt à un camembert bleu ou vert. Remarque avec Andy, on peut faire dans la couleur! :) Bises

      Supprimer
  3. Bon, je vais faire la blonde mais à quelle question répond Solveig ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a retourvé le nom de la personne qui disait que chacun aurait droit à son temps de gloire!

      Supprimer