samedi 5 janvier 2013

Déshabillage

J'attends généralement la galette avant de déshabiller la maison de ses atours de Noël mais là, j'avais envie de le faire plus tôt. Je voulais que tout soit en boîte avant la rentrée, que l'on passe à autre chose. Noël est encore passé à une vitesse folle. Finalement ce que je préfère c'est la préparation de Noël et tout le rêve qu'on y me. A chaque fois il passe comme un feu follet laissant un goût de trop court.
Les enfants se sont pliés facilement au rangement des décorations, ils avaient sans doute envie, eux aussi, d'entamer la nouvelle année fraîchement.
Tout en ôtant les boules et les guirlandes, ils réfléchissaient à la couleur qu'ils donneraient au sapin l'année prochaine!


Voilà Noël est fini, les jours vont doucement s'allonger et nous emmener vers le printemps.

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien retrouver une maison "normale". J'ai tout défait aujourd'hui aussi. Et vive le printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça repose un peu! On attend les beaux jours maintenant! Bises

      Supprimer