samedi 25 mai 2013

Cendrillon

Je cherchais des chaussures pour aller avec la robe que je prépare pour le mariage de juin. C'est avec mes filles que j'ai fait du shopping et que j'ai déniché THE chaussures. J'ai réussi (exploit!) à les trouver dans le 1er magasin dans lequel nous sommes entrées. Bien sûr, il a fallu tourner dans une demi-douzaine de magasins pour être sûre, vraiment très sûre, tout à fait sûre que c'était celles-là. Mais oui, plus je les regarde, plus je les aime et plus je suis persuadée qu'elles iront très bien avec ma robe (qui est presque terminée, encore un peu de patience, je peaufine!). Elles sont belles, hein?
Les chaussures c'est un truc de filles me direz-vous? Et bien pas tout à fait, y'a qu'à voir la collec de Monsieur pour être assuré du contraire (et encore tout n'est pas sur la photo!). Je suis convaincue qu'il en a plus que moi! (quoique!) ;-)


2 commentaires:

  1. J'étais de mariage mi-mai, en région parisienne avec un temps mi figue , mi raisin , mais il n'avait pas plu !! Je retournerai bien à un autre mariage, tiens, c'était tellement bien réussi! Chaussures ravissantes !! Pour le coup, j'avais une robe rose, elles auraient bien été avec!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que nous aurons autant de chance que vous au niveau du temps! Pour le reste je ne m'inquiète pas trop, d'autant que les enfants seront à la maison avec leur tante et leurs cousins donc ce sera grande détente!

      Supprimer