dimanche 5 mai 2013

Eole

Mademoiselle J. commence à surfer sur la vague de l'adolescence, tout doucement, sans faire grand bruit mais son caractère s'affirme et elle a parfois du mal à supporter l'autorité parentale.
L'autre soir, alors que nous étions à table, Monsieur lui fait une remarque. Mademoiselle J. souffle d'agacement. (J'adore!)
Monsieur lui fait remarquer que ce n'est pas la meilleure chose à faire.
Mademoiselle J rétorque : " Mais je n'ai pas soufflé, c'est juste que j'ai trop respiré avant alors il fallait que j'expire plus, c'est tout!"

Ah! la mauvaise fois caractérisée! Mais nous avons pris le parti d'en rire!!!
Sors de ce corps Laura Ingalls!

2 commentaires:

  1. J'adore le commentaire sous la photo !!!! Gros bisous et bon courage pour les... 12 années à venir... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca reste encore tout à fait acceptable mais on sent poindre un petit quelque chose! Et puis ça va suivre tout près derrière!!!! Mama mia!

      Supprimer