samedi 11 mai 2013

En service

J'ai profité de ces quelques jours off (en fait un seul en plus du mercredi parce que vendredi était un jour de travail pour nous) pour reprendre du service en couture. J'avais dans l'idée de fabriquer une chemise de nuit de princesse à ma nièce Souricette pour ses 5 ans. Elle a choisi le tissu (rose, évidemment) et je me suis exécutée. Je suis ravie du résultat. J'espère qu'elle le sera aussi!

Puis, je me suis lancée dans la confection d'une robe en soie pour moi car je suis invitée à un mariage début juin. Je me suis décidée pour un style rétro année 60 qui ne devrait pas être mal. Je montrerai le résultat bientôt, s'il vaut le coup!


4 commentaires:

  1. Wahou, je suis envieuse de ton talent et du temps que tu arrives à y consacrer ! J'aimerais tellement trouver le temps de sortir ma machine moi aussi....
    Je suis impatiente de voir le résultat qui sera j'en suis certaine, magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve pourtant que je n'y consacre pas assez de temps! J'adore ça mais il y a d'autres priorités... Promis je montre le résultat... bientôt!

      Supprimer
  2. Idem, je suis admirative! j'ai sorti mon materiel mi mars en claironnant que pour la fin de WE j'aurais fini ma robe mi saison: les pieces ne sont toujours pas assemblees, j'ai honte, tout d'un coup!
    Le modele de ta robe est tres joli, et le tissu me le parait aussi, si j'en crois la premiere photo, vivement de te voir la porter en photo!
    Bises
    PS: si vous revenez en Bretagne cet ete,pas trop loin de chez nous, une "soiree crepes" a Plougastel est envisageable!
    Helene

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène! J'espère que le résultat sera au niveau de mes espérances. J'ai un petit point de blocage sur la pause de la fermeture à glissière invisible... mais j'y arriverai... avant la date du mariage ;-)
      Merci aussi pour l'invit' mais cette année nous serons corses.
      Bises

      Supprimer