mercredi 29 mai 2013

Double fête

Ce WE, il se trouve que c'était ma fête samedi (Saint Sophie) et dimanche (fête des mères). Si ce n'est pas beau la vie?!
Bon, je m'étais bien dit qu'il y en aurait une des deux qui passerait à l'as ( faut pas trop abuser des bonnes choses!) mais ça c'était compter sans Monsieur! Pas sûre qu'il s'en soit souvenu mais il a du lire ça quelque part. Il a donc embarqué avec lui les loulous pour me rapporter un bouquet des lys tellement énorme que je vois pas à travers! Il est MAGNIFIQUE!!!!
 Et puis, évidemment il y a eu la fête des mères. Les enfants se sont mis en quatre (comme d'hab.) pour me faire plaisir.
Mademoiselle J. était très déçue car elle n'avait rien préparé à l'école mais elle s'est bien rattrapée à la maison avec des tas de petites choses faites main : broche, boîte à compliments, à bisous, une petite BD...
Mademoiselle H. avait fabriqué une carte avec son maître, une belle boîte à la maison et appris un joli poème.
Monsieur V. avait confectionné un très joli collier à l'école (pas de nouilles, non, mais en pâte Fimo! Les maîtresses aussi se modernisent!) et des dessins à gogo. Monsieur, lui, était passé chez Superdry pour relooker sa femme chérie (il faut dire que certaines de mes tenues ont presque 15 ans! - non je ne change pas!! :-) )
Bref, j'ai été une maman gâtée et comblée. Merci mes Chéris!
Pour l'occasion j'avais préparé un tagine de lapin aux pruneaux qui a eu son petit succès! Génioul quoi!

2 commentaires:

  1. En plus de mes enfants , meme mes petits enfants m'ont offert des petits cadeaux confectionnés maison car ils m'ont dit " Mamie, tu es un peu comme notre maman "!! Gentil n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer