samedi 4 mai 2013

Le sâcre du printemps

Ca y est il est là, le printemps tant attendu! (enfin presque... par intermittence, après quelques giboulées de mai!)
Il est donc là, on ne regrette presque plus d'avoir sorti nos vêtements d'été, ouf! Avec lui il a emporté sa dose d'allergies.
Oui, j'ai découvert que j'avais des allergies... bon, rien de bien formidable, vu que je dois faire partie des millions de Français à qui ça arrive!

Allergique, oui mais à quoi?
A la poussière d'abord. J'ai découvert ça dans la vieille maison de ma grand-mère archi bourrée de poussière en tout genre. Un vrai délice!

A la moquette ensuite, donc certainement aux acariens qui s'y cachent. La maison de Breuillet recélait des kilomètres de moquette. Hummmm!

Et ces derniers jours, un nez en compote, une tête en courge (Non, n'insistez pas il n'y aura pas de photo!), des éternuements à répétition me font dire qu'il doit y avoir autre chose (vu que de moquette il n'y a plus et que je chasse la poussière régulièrement!)... pollen de platane, de tilleul?
Pas grave, je passe mon temps avec mes amis Zyrtec et Actifed Rhume allergique, au moins je suis sûre de bien dormir! Aaaaaaatchoum!
Ben quand même j'aime bien le printemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire