samedi 14 septembre 2013

Onze tout rond

Nous avons fêté mercredi l'anniversaire de Mademoiselle J. Onze ans déjà!
On était mercredi mais collège oblige, la demoiselle avait classe. Son amie C. que nous avons retrouvé sur le chemin de l'école (Non, non je ne l'accompagnais pas vraiment, j'allais au marché et c'est le même chemin! ;-) ), lui a offert son 1er cadeau : un sac de petites figurines et une gentille carte.
Mademoiselle H. et Monsieur V. tenaient à offrir un cadeau à leur grande soeur et chacun était très déterminé sur son choix.
Monsieur V. n'a pas résisté jusqu'au soir : il a offert son cadeau dès midi! Elle était aux anges!

Pour le soir, elle m'avait commandé le repas suivant : escalopes milanaises, spaghettis à la sauce tomate et un gâteau au chocolat (qu'elle avait choisi dans le livre de recettes). Le tout maison, évidemment!

Les petits et Papito ont décoré la maison et tout fut prêt à temps.

Qu'il était bon de voir ma grande fille sur son petit nuage entrain de déguster sa commande, d'ouvrir ses cadeaux, de répondre au téléphone et de se dire qu'elle était grande puisqu'elle avait onze ans tout rond!
Elle m'a glissé au creux de l'oreille en se couchant qu'elle avait passé un merveilleux moment et que je l'avais sacrément gâtée. Elle s'est endormie un doux sourire sur les lèvres.


4 commentaires:

  1. Bon anniversaire Mademoiselle J. Cette fete en effet avait l'air bien réussie!! Et les spaghettis , c'est trop bon!

    RépondreSupprimer
  2. 11 ans, entrée au collège : happy birthday jeune fille ! (un peu tard mais sincère ;-))
    C'est avec les anniversaires qui passent que l'on voit le temps qui passe... et que je me dis que l'on se voit bien peu. Vous me manquer les zamis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui transmets le message! Vous aussi vous nous manquez.
      Des milliers de bisous à vous 4!

      Supprimer