mercredi 28 mai 2014

Double dose

Dimanche c'était la fête des mères et la Sainte Sophie. Une double dose de fête pour moi.
Monsieur était en déplacement à l'autre bout du monde pour une grosse semaine dont le WE, donc une double fête seule avec enfants.
Je n'ai pas eu droit au petit déjeuner cette année mais ce serait triste si tous les ans c'était le même rituel! Par contre, chacun avait préparé un petit quelque chose maison (j'ai même eu droit à mon "fameux" collier de pâtes et la maîtresse que je suis était .... ravie!) : des dessins, un poème, un bijou...
Mademoiselle J., grâce à la complicité de mes amies (Merci à Marie et ses bijoux ici et à Isa et son aide financière), m'a offert un superbe bracelet.
Et Monsieur, qui est un coquin, avait bien préparé son coup! Il avait remis avant son départ trois cadeaux aux enfants pour moi! Un magnifique peignoir et nid d'abeille, une nouvelle théière (la mienne me sortait par les trous de nez!) et une cuillère à glace! Je l'adore ce Monsieur! Il a toujours des surprises extras!
Puis nous avons passé une journée tranquille au soleil : vide-grenier le matin, devoirs sur la grande table du jardin l'après-midi avec un bébé qui dormait paisiblement dans sa poussette. Un vrai bonheur.
J'aime bien cette douce fête qu'est la fête des mères!


2 commentaires:

  1. Jolie le bracelet à ton bras ?
    Toujours très gâtée par les tiens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est MAGNIFiQUE! Je l'adore. Ma tribu est aux petits soins pour moi ( même Monsieur à distance....) je fonds! Bises

      Supprimer