samedi 3 mai 2014

Et plouf!

En janvier je changeais de téléphone pour un smart phone classieux qui savait tout faire (enfin pas tout à fait parce que côté repassage rien!). Je m'y suis bien faite même s'il a besoin d'être rechargé souvent, qu'il est fragile et attire les convoitises. Bref, j'etais séduite.
Nous vivions en paix jusqu'au drame de mercredi. J'avais rdv à la PMI pour peser mon bébé, j'etais évidemment à la bourre et évidemment au moment de partir (quand j'avais enfin changé, habillé et mis Monsieur V dans sa poussette.) impossible de remettre la main sur mon téléphone de crâneuse! Tant pis, faut qu'je file, donc je file.
Sur le chemin je cogite et me repasse le film de la matinée. Soudain, je sais où est passé mon IFaune : dans la cuvette des toilettes! Il était dans la poche arrière de mon pantalon et plouf! (Sauf que je ne m'en étais pas aperçu!) Pas moyen de faire demi tour passke j'etais déjà super mégarde en retard!
A mon retour, y'a bien fallu se pencher sur la question et mettre la main à la pâte (je passe les détails!) et BINGO! Un petit trempage en eaux troubles, rien de mieux pour se sentir en forme! Sauf que Monsieur IFaune n'a pas aimé (même pas drôle!). Un rapide coup de fil à mes amis de chez Orange pour savoir quoi faire et apprendre que je ne suis pas assurée et qu'ils ne prennent pas en compte les oxydations! Chouette c'est tout pour ma pomme!!! Y'a des jours comme ça!

2 commentaires:

  1. Oh ben flûte, c'est rageant. Il est mort ... noyé ? ou tu as pu quand même le sauver avec les premiers soins ?
    bises
    PS : es-tu sûre que ce n'est pas Monsieur L que tu as mis dans la poussette ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui mort et bien mort! Blague de Papito :"tu voulais montrer qu'IFaune c'etait de la merde"!!!!
      Tu as raison c'est Monsieur L que j'ai mis dans la poussette!!!

      Supprimer