mercredi 14 mai 2014

Hick up

Ce matin, après la tétée, Monsieur L. avait le hoquet. Monsieur V. assis à mes côtés me regarde et dit le plus sérieusement du monde :
"Maman, il faut que tu le fasse téter à l'envers pour qu'il perde son hoquet!"
Comme je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait dire, j'ai du lui adresser un regard bovin (c'est beau une vache mais question compréhension ça se pose là!). Monsieur V. de reprendre : " Ben oui! Comme nous, on boit à l'envers quand on a le hoquet!"

Et je me voyais bien prendre mon bébé par les pieds pour lui faire prendre le sein! J'ai bien failli m'étrangler de rire! Ah ce Monsieur V. quel numéro!


2 commentaires:

  1. Trop fort ce Monsieur V. !!!
    Ceci dit, il aurait aussi pu te proposer de lui faire une grosse peur pour passer ce vilain hoquet !
    Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai! On a échappé au pire!!! ;-)) bisous

      Supprimer