mercredi 21 mai 2014

WEP 2014

Cette année pour nos retrouvailles entre copains, j'étais, comme se plaisait à le dire fièrement  Monsieur V., la présidente. Qui dit présidente, dit organisation. Je tenais à ce que tout le monde soit là. La plupart des amis viennent de Lyon mais pas tous, alors il fallait le prendre en compte.
Et j'ai déniché une jolie maison en Bourgogne proche de tous. (un petit manoir art déco plutôt pas mal!)
Jolie petite bâtisse, n'est-ce pas?!




Chaque famille avait sa chambre (et nous avions, bébé oblige, une "suite"!) et sa salle de bain.
Pour les repas, Monsieur avait mis son véto : "Pas de traiteur", nous avons donc cuisiné (enfin moi pas trop passke mon p'tit bonhomme ne me le permettait pas forcément!). Le repas du samedi midi fut simple parce que bien choisit, celui du samedi soir était plus discutable (merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte!), bon.
Une belle tablée d'enfants
Mais surtout quel plaisir de tous se retrouver. Le soleil était au rendez-vous et le sourire de tous aussi. J'étais ravie.
Les enfants s'en sont donnés à coeur joie et ont adoré jouer en grand nombre, jouer au foot pour les uns, faire des cabrioles pour les autres, ou des dessins, jouer au cerf-volant... Bref, un WEP rondement mené qui laissera à chacun de bons souvenirs.

J'ai laissé mon titre aux prochains présidents, qui ont déjà mis une option sur le gîte! Le rendez-vous est pris et les améliorations à apporter notées. Cela devrait être encore mieux. Mmmmm!
P.S : Merci à tous ceux qui ont pouponné à ma place, cela m'a permis de me changer les idées. En ce moment je suis un peu 24/24 avec mon bébé, alors ça fait du bien!

6 commentaires:

  1. Madame la Présidente, c'était un véritable bonheur ce petit WEP !!! Le lieu, les amis, le soleil, le plaisir de tous vous voir, car les occasions sont à mon gout trop rares...
    Bref : UNE REUSSITE !
    Nous étions tous les 4 bien tristes de vous laisser.
    A très bientôt je l'espère.
    Gros bisous à vous 6 et de douces caresses au petit dernier ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa! J'appréhendais un peu ce WEP. Je craignais de ne pas avoir le temps pour chacun mais je suis ravie du déroulement. Merci! Je transmets bises et caresses. Bisous à vous tous.

      Supprimer
  2. Merci pour cette belle organisation M'dame la (ex) présidente ! Nous avons passé de très bons moments cette année encore, les p´tits comme les grands.
    Le lieu était très bien choisi et en plus on avait le beau temps.
    Bises
    PS: c'était très sympa de pouponner le temps d'un WE :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! C'est très appréciable de se retrouver tous même si on n'habite pas si loin les uns des autres! Bisous à vous.

      Supprimer
  3. Merci pour tout ça Mme la Présidente (quand on est président une fois, on peut garder le titre !)
    Je n'ai pas pu profiter de vous tous pleinement malheureusement, mais ma journée du samedi fut très agréable parmi vous.
    Par contre, snif, je n'ai pas eu le temps de pouponner ! L'année prochaine. Ah ben non, Monsieur L. sera trop grand. A moins que quelqu'un d'autre ne s'y colle pour faire le petit dernier de la bande (et je ne pense pas à moi en disant ça !)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette je garde le titre! Je pense que Monsieur L. se laissera pouponner l'année prochaine encore, à moins, comme tu dis que quelqu'un fasse un petit dernier... pour nous c'est fait! ;-)
      L'année prochaine on te garde tout le WE, obligé!
      Bises à vous 5

      Supprimer