samedi 31 mai 2014

Cadeau

Ma grande fille a tenu à casser sa tirelire pour faire un cadeau à son bébé frère. Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais cette grande fille est très généreuse et c'est une cigale. L'argent lui file entre les doigts tant elle aime faire plaisir!
Elle s'est donc rendu dans un joli magasin du quartier et a choisi un magnifique body marin de chez Petit Bateau. Une vraie merveille! Son geste m'a extrêmement touché.
Qu'est-ce qu'elle était fière de le lui offrir et encore plus quand il l'a porté.


Merci ma grande, tu es la plus gentille!

4 commentaires:

  1. Joli moussaillon !
    Cette grande est vraiment très attentionnée. C'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est beau! Je lui apprends quand même à modérer ses ardeurs parfois! ;-)

      Supprimer
  2. J'adore ;-) Bravo à ta grande, et de gros bisous à tous !
    Barbara & ses boys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment formidable! Bisous à vous 5

      Supprimer