dimanche 4 mai 2014

Service après vente bonjour!

Le mercredi c'est le jour du ménage. J'entends par là que la femme de ménage vient à la maison. Le bonheur! J'ai pris le temps de m'atteler à régler quelques soucis administratifs : acte de naissance par ci, paiement de facture par là, bref j'étais assise à mon bureau en ligne sur internet puis vers 10h, plus rien! La connexion semblait avoir du mou dans le genou.
Je vais sonder la livebox qui clignote en rouge, je prends des renseignements : petit souci sur la ligne, tout devrait être rétabli rapidement.
Bon, tant pis, je m'occupe du reste : changer les draps des lits, faire le repas, les courses et j'en passe (la parfaite petite mère de famille en somme!). Dans l'après-midi, après une sieste réparatrice d'environ 2h, la connexion n'est toujours pas rétablie et le clignotant toujours rouge! Ben zut alors!!!
Grâce à mon téléphone (c'était avant l'accident bien sûr!) je réussis à converser avec mes amis d'orange qui ne comprennent pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Ismaël, le technicien désigné, après une LONGUE vérification de tout le système, me demande poliment de vérifier les branchements et qu'il reste connecté pour moi.
Hum, hum.... panne vite trouvée : Johana avait passé l'aspirateur un peu près de la prise téléphone et celle-ci pendait lamentablement rendant la connexion ... impossible! Je n'ai pas osé recontacter Ismaël!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire