dimanche 21 octobre 2012

En tête à tête


Vendredi dernier j'avais une grande envie de sortie, de partage entre adultes, de me retrouver un peu seul à seul avec Monsieur, un verre entre amis... J'ai appelé ma soeurette Lyli pour savoir si elle était disponible pour garder les enfants. Face à sa réponse positive, j'ai contacté les copains.
Mais c'est difficile de prévoir une sortie à la dernière minute! Nos contraintes ont changé et quand ils n'avaient pas une soirée de prévue, ils ne pouvaient pas à cause des enfants! (Pas de bol!)
Nous sommes donc allés manger en tête à tête au centre ville. Je me suis sentie légère, détendue, ravie d'avoir un peu de temps pour moi, pour nous. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas profité de cela. Nous avons pu discuter, parler de tout et de rien, savourer. Après le repas, nous avons investi un bar à bière où Olivier (le seul que nous avons rallié à notre cause!) nous a rejoint plus tard.
Et de bières en cocktails sans alcool (il me fallait conduire!), nous sommes rentrés à 1h30! Notre babysitter de choc avait tenu le coup et les enfants dormaient comme des bébés.
A refaire absolument! (Et à prévoir un peu à l'avance si on veut les amis!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire