mercredi 31 octobre 2012

Vacances

Ahhhhh! Les vacances! Je les attendais avec impatience, j'en avais besoin et j'avais aussi prévu des tas de choses, des tas d'activités.
Des activités avec les enfants : préparation d'Halloween (ils en rêvent depuis longtemps), tours en vélo (si le temps le permet), jeux de société, devoirs (beurk!), cuisine....

Des activités de rangement : à notre arrivée dans cette maison, nous avons posé les meubles, les choses un peu où l'on trouvait de la place (et parfois on n'en trouvais pas!). Nous avons accumulé un certain nombre d'objets dans notre vie commune, certains utiles, d'autres moins, certains ayant perdu leur utilité, d'autres en retrouvant une... Il faut faire un énorme tri dans cette maison, c'est sûr. Je ne sais pas par quel bout la prendre : les chambres, la cave? Il va falloir se retrousser les manches car il y a du travail!

D'autre part, je rêve de me remettre à la couture. Cela fait trop longtemps que ma machine à coudre n'a pas repris du service. J'ai des tas d'idées : un pantalon pour Monsieur V., une chemise de nuit pour Mademoiselle H., des rideaux, une tunique....

Monsieur nous a aussi organisé un programme surprise : un WE de 4 jours en famille on ne sait pas où mais je suis sûre que ce sera génial.
Il y a enfin les sorties entre filles avec Mamita et Tita pendant que Papito gère les petits loups à la maison! Sans oublier la préparation de mes semaines de travail futur.... Bref je n'aurai jamais le temps de tout faire!


2 commentaires:

  1. La liberté, c'est de tout laisser en vrac et d'en tirer une certaine satisfaction ...

    RépondreSupprimer