samedi 17 novembre 2012

J'ai testé pour vous....

la grève de cantine! Elle avait commencé deux jours avant les vacances mais Super Mamita et Super Papito étaient là pour gérer. Puis elle a continué après. La ville de Lyon a proposé des repas froids aux enfants le lundi et le mardi. Mesdemoiselles J. et H., qui sont pourtant bon public, ont été assez écoeurées par ces repas. Ils étaient mauvais et peu équilibrés... nous avons rattrapé l'équilibre le soir.

Enfin, il y a eu jeudi! Et là plus de Mamita et de Papito (Ils sont repartis dans le Sud-Ouest, snif!)! Pffff!
C'est que je ne connais pas encore grand monde, alors c'est difficile de laisser ses enfants chez des copines...
Rentrer à la maison? Impossible pour moi et seules, c'est trop risqué.
Heureusement il y a Nounou Aziza qui accepte gentiment de récupérer les demoiselles en même temps que Monsieur V. est que ses propres enfants. Je n'ose pas imaginer comment s'est déroulé le repas à 5!
Ceci dit, ils sont revenus ravis, alors?

Vendredi fonctionnement normal, ouf! La tempête est passée... jusqu'à la prochaine.

2 commentaires:

  1. T'inquiète, les nourrices gèrent. Chez celle de mes enfants, ils déjeunent jusqu'à 8 ...

    RépondreSupprimer