dimanche 18 novembre 2012

Recyclage

Dans un esprit de réduction de déchets et de "customisation" (comme dirait ma maman) des objets en dormance dans la maison, nous avons avec les filles réalisé une oeuvre d'art! Bon d'accord, j'exagère un peu, mais pas tant que ça... Vous allez voir.
Mademoiselle H. a récupéré un bureau qui traînait à la cave : des tréteaux et une grande planche en bois. Il appartenait à son papa quand il était à l'INSA. La demoiselle en est très fière. Sauf qu'il n'a pas de rangement, pas de quoi mettre ses cahiers, livres ou crayons. Mademoiselle H. est très rangeuse et cela la dérangeait quelque peu. J'ai retrouvé un vieux meuble à tiroirs (de mes parents) qui lui aussi traînait dans un coin de la cave (Une vraie mine d'or cette cave!).
Oui mais... d'abord il était plein. J'ai passé deux bonnes heures à le vider et à le trier.
Ensuite il était... super laid. Pas de souci, un peu de peinture et d'imagination et ces demoiselles ont fait des merveilles.

Mademoiselle H. arbore un meuble flambant "neuf" et quand elle en aura marre de cette fresque, elle en fera une autre! 

2 commentaires:

  1. Wahou, ça c'est une superbe idée, magnifiquement réalisée et en plus très écolo !!! Bravo les filles !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer