samedi 24 novembre 2012

La poisse...

En rentrant de Roumanie, nous avons du acheter un lave-vaisselle. Celui-ci, peu de temps après notre achat, a montré des signes de faiblesses, à plusieurs reprises. Je me souviens encore d'un épisode épique avec le service vocal de Boulanger (pour ne pas le nommer!). Après la 3ème réparation, il ne restait que la carcasse d'origine et tout était rentré dans l'ordre jusqu'à ce que...
Jusqu'à ce qu'il ne lave plus, à nouveau! (Ce qui est fort ennuyeux pour un lave-vaisselle!) La résistance ne chauffe plus et la vaisselle à l'eau froide n'a jamais fait de miracle!
J'appelle donc, à nouveau, mes amis du service technique. Là, contrairement à la région parisienne, on me dégote un RDV très rapidement. Le technicien confirme mon diagnostique et demande un retour en atelier et un échange standard sauf que....
Sauf que cela ne se fait pas aussi facilement, il faut attendre que l'expert de la marque vienne faire un tour et confirme cette proposition, il y en a au bas mot pour 6 semaines.
Pas grave puisque l'on me propose un lave-vaisselle de courtoisie, oui mais....
Oui mais il fuit! Et pas qu'un peu! Dès la 1ère utilisation, j'ai du écoper ma cuisine! Quel bonheur!

Donc, je continue à faire la vaisselle à la main... pffffff

2 commentaires:

  1. Et remplacer le lave-vaisselle de courtoisie ? C'est pas prévu ? Parce que la vaisselle à la main pour 5... pffff
    Maman Lapin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mais Monsieur a moyennement confiance car les plombs ont quand même sauté avec cette petite histoire. Du coup, nous allons faire un joli courrier à nos amis de Boulanger! Affaire à suivre et gants de vaisselle à acheter!

      Supprimer