mercredi 7 novembre 2012

Une nuit endiablée

Le WE surprise de Monsieur est malheureusement tombé à l'eau mais Sofy a gentiment accepté notre présence à sa fête d'anniversaire (alors que nous avions décliné son invitation des semaines auparavant). Il faut dire que mon amie d'enfance fêtait ses 40 ans! J'étais ravie de pouvoir partager ce moment avec elle.
Mademoiselle J. étant (encore) fiévreuse et nauséeuse, Monsieur a préféré la garder à la maison, c'est donc avec Mademoiselle H. et Monsieur V. que nous avons pris la route pour la campagne direction Chambéry. Une petite heure de route et nous voilà dans un centre de vacances à flanc de colline. Chaque famille était logée dans un dortoir, les enfants se sont précipités sur les lits du haut (Les lits superposés ne devraient avoir qu'un lit en haut!). La soirée avait lieu dans la salle commune.
Au programme délicieux repas, danses à gogo, jeux divers... Les petits ont trouvé des copains pour jouer et je ne les ai pratiquement pas vu de la soirée. J'ai tout de même fini par mettre la main dessus pour les mettre au lit et continuer la fête.











La reine de la fête a été très gâtée, je crois que sa future croisière sur le Nil lui a mis des paillettes dans les yeux!
J'ai revu des tas de gens que je n'avais pas rencontré depuis fort longtemps (mais ils m'ont tous reconnu!). J'ai dansé, papoté, rigolé, mangé, bu (aussi) et vers 1h30 je me suis décidée à rejoindre mes enfants dans la chambre.
Le lendemain, levés vers 9h (Merci les enfants pour cette grasse matinée!), petit déjeuner et prolongation de la fête : jeux en plein air, promenades, visite de l'église....





Nous avons quitté le centre vers 14h ravis de notre WE (Monsieur et Mademoiselle J. nous ont manqué malgré tout.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire