samedi 16 novembre 2013

Drôle de semaine

Cette semaine nous ne travaillions pas le lundi pour cause de jour férié. Jusque là tout va bien.
Mais nous avons travaillé le mercredi toute la journée pour rattraper un jour de vacances : on nous a "donné" deux jours de vacances en plus à la Toussaint et il faut les rendre!
Bon jusque là, on applique même si on ne comprend pas toujours la logique.
Ce mercredi remplaçait un lundi. Là j'y arrive encore, remplacer un jour pour un autre, je m'y fais.
Oui mais là où c'est plus dur à comprendre c'est que l'on a commencé la semaine par un mardi et qu'on a enchaîné par un lundi! Là je suis perdue!!!!! :-)

Mademoiselle J. a fait plus fort encore : elle a eu droit à son mercredi matin (comme d'hab) suivi par un lundi matin! Dur de s'y retrouver dans tout ça!

4 commentaires:

  1. L'école n'est plus ce c'était ma bonne dame hein !! Sans vouloir etre rétro , toutes ces réformes , c'est un peu du n'importe quoi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant qu'à chaque nouveau ministre de l'Education Nationale, il y a une nouvelle réforme!

      Supprimer
  2. D'accord avec toi, le bazar.Et pourquoi on ne rattrape pas les jours fériés pour les zones pour lesquelles cela tombe pendant les vacances ?? Audrey G.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En voilà une idée qu'elle est bonne! Cette année ma zone se fait banane du 1er et du 8 mai mais on aura le lundi de Pâques! ;-)

      Supprimer