mercredi 13 novembre 2013

En amoureux

Sur le chemin de l'école je suis tombée sur l'affiche d'un concert qui, je le savais, plairait bien à Monsieur. Je me suis donc procuré des places pour deux afin de voir Shakti (un ancien groupe de musique indienne revisitée jazz avec le grand John Mac Laughin). Il ne me restait donc plus qu'a dégoter une ou un baby-sitter. Pas si facile depuis que ma sœur Lyli (notre baby sitter attitrée) est  
partie faire ses études à Bordeaux
(Quelle idée!!)
Et puis Tita m'a suggéré quelqu'un qu'elle avait déjà testé elle-même pour ses enfants : Opa (pour ceux qui ne connaissent pas, ce n'est autre que mon père!)!
Aussitôt dit, aussitôt fait.
C'est donc le cœur léger que nous sommes partis samedi soir pour un superbe concert. Des musiciens de talents dans une salle excellente.

 Les enfants étaient ravis de leur soirée avec leur grand-père qui a été à l'écoute, leur a raconté des histoires, à prolonge le plaisir au delà de l'heure fixée pour se coucher.... Bref, le bonheur! On m'a même glissé à l'oreille :"On refait ça quand vous voulez!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire