samedi 9 novembre 2013

Une re-semaine sans papa

Ca devient presque une habitude! Monsieur est cette fois parti en déplacement en Russie (Où, à sa plus grande joie, il a pu parler russe - si, si Monsieur parle russe!).
Et nous pendant ce temps là on vit notre petite vie pépère : la course du matin pour que tout le monde soit prêt dans les temps (même si j'ai fait semblant pendant 5' de ne pas avoir entendu le réveil!- après je m'en veux parce que je cours et que je houspille), la course du soir pour que tous les petits rentrent au nid pas trop tard et aillent à leurs activités fétiches, la course des devoirs, de la douche et du repas. Bref, pépère!
Le premier matin, j'ai quand même pas mal crisé : au moment même du départ, Mademoiselle J. ne trouvait plus sa clé  et Monsieur V. avait perdu son manteau! (Arrrrgh!) La suite était mieux rodée!

Sinon, avec le changement d'heure, j'ai très vite envie de faire manger tout le monde  à 18h et de les mettre au lit une demie heure plus tard! (J'aime pas : il fait nuit à 17h30!) Oui mais si je fais ça, je passe une loooooonnnnnngggguuue soirée toute seule ou devant mon ordi à préparer ma classe. Pfff! rien de bien folichon.
Non, alors franchement, les semaines sans papa c'est pas drôle!

2 commentaires:

  1. En Russie , il à du trouver l'hiver là bas !! En France, c'est bien plus clément et encore dans le Var de très belles journées ensoleillées !!

    RépondreSupprimer
  2. Étonnamment il n'a pas fait si froid. A peu près le même temps qu'a Lyon. Quelle chance pour les journées ensoleillées on a surtout vu la pluie ces derniers temps.

    RépondreSupprimer