mercredi 26 septembre 2012

Anniversaires

Nous avons accueilli ce WE les grands cousins et leur maman. Nous les appelons les "grands" cousins par opposition aux enfants de Tita qui sont plus jeunes (là on atteint les 17 ans quand même!) et aussi parce qu'ils sont ben grands! Je vais bientôt être obligée de monter sur une chaise pour saluer mon neveu!
Petite balade lyonnaise le samedi afin de faire découvrir aux cousins leur nouvelle ville (Ils s'y sont installés en août). Le dimanche était réservé aux anniversaires. Mademoiselle Clem et Mademoiselle J. comptaient une année de plus, nous voulions fêter ensemble cet événement.
Petit repas soigné terminé par DEUX gros gâteaux au chocolat (un seul gâteau bouche la dent creuse de cette bande d'adolescents affamés! J'ai déjà testé pour vous!) et déballage de cadeaux. Ces demoiselles étaient ravis.
Puis le reste de la journée a défilé à une vitesse fulgurante et il a bientôt fallu se quitter, mais ils reviendront la prochaine fois que leur maman sera sur Lyon. On risque donc de les voir plus souvent.






2 commentaires:

  1. Incroyable cette photo, j'ai l'impression de voir Jeanne et Héloïse dans quelques années ! Elles sont bien belles tes nièces.
    Bisoux fous
    Maman Lapin qui ne peut toujours pas s'identifier avec son adresse de blog et son nom... grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, un sacré air de famille! Elles sont bien jolies et bien rigolotes, je les ai redécouvertes avec plaisir.
      Pourquoi donc que tu ne peux plus... c'est trop bizarre ce blog!

      Supprimer