samedi 22 septembre 2012

Une semaine bien remplie

 Voilà la nouvelle année scolaire qui se met en place avec ses nouvelles activités et ses réunions de rentrée, du coup la semaine a été ... difficile!

Lundi : réunion de rentrée dans une de mes écoles (18h/19h) pas celle dans laquelle je travaille ce jour-là mais bon... Du coup, je loupe celle de la classe de Mademoiselle H. Qu'à cela ne tienne, je prends RDV avec son maître pour la semaine suivante.
Judo pour Mademoiselle H. à 17h, heureusement que ma belle-soeur passe quelques jours avec nous, cela va m'aider!

Mardi : réunion pour le planning des cours de flûte pour Mademoiselle H. Elle a décidé d'arrêter le piano pour se mettre à la flûte traversière.

Mercredi : Ouf, pas besoin de se lever tôt! Un peu de répit c'est sans compter sur les courses, le ménage et la cuisine à faire! Puis solfège pour Mademoiselle H. et théâtre pour Mademoiselle J. en fin d'après-midi.

Jeudi : réunion de rentrée dans l'autre école (avec une collègue un peu... spéciale mais j'aurais l'occasion d'en reparler, ça me fera du bien!), même horaire que la précédente, du coup je loupe celle de Mademoiselle J. !

Vendredi : tout s'accélère retour à la maison, récupération de Monsieur V. chez la nounou, course jusqu'à la MJC pour le cours de Cirque, retour à la maison, accompagnement de Mademoiselle J. à son cours d'escalade, retour à la maison où j'en profite pour étendre le linge, retourner chercher Monsieur V. à la MJC, réunion de rentrée pour la Maternelle, avalage d'un mini repas et course jusqu'au Théâtre des Célestins en centre ville pour un spectacle de danse!

Aujourd'hui c'est sûr je me repose!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire