dimanche 9 septembre 2012

Décoration


Mes chaises achetées au siècle dernier (!) commençaient à me sortir par les yeux (même après quatre ans sans elles en Roumanie). L'assise, noire, avait perdu sa couleur et surtout était criblé de tâches indélébiles (Merci les enfants!)
J'ai donc décidé de les changer, ou plutôt de changer le tissu. Au détour d'une promenade avec Mamita, nous avons acheté du tissu dans les tons de rouge et une agrafeuse.
Vendredi soir, avant le retour de Monsieur (parti depuis une semaine au Brésil), je me suis lancée dans la redécoration des chaises. Une opération beaucoup plus simple que ce que je pensais et surtout un résultat satisfaisant! Et voilà donc six chaises comme neuves, ou presque!


4 commentaires:

  1. WAHOUUUUU ! On clique où, pour dire "j'aime" parce que J'A-DORE !!!
    C'est super joli. Du travail de pro et un super rendu ! Qu'en a pensé Monsieur à son retour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa! Monsieur a fait semblant de n'avoir rien vu le coquin puis il m'a dit qu'il trouvait ça super bô!!!!

      Supprimer
  2. Très, beau, très réussi et très gai

    RépondreSupprimer