dimanche 2 juin 2013

Définitif

Au grand jeu des chaises musicales de l'Education Nationale, j'ai contre toute attente réussi à obtenir un poste définitif (c'est à dire pour toujours à tout jamais comme disent les filles!). Mon 19ème choix (il fallait en faire 30) a été le bon.
Je serai donc Villeurbannaise dès septembre et j'aurai un CM2 à moi toute seule! (peut-être que je déchanterai quand je l'aurai.... mais pour l'instant, je savoure!)
Nous avons visité l'école avec les enfants mercredi dernier. Premier point positif, l'école est à 15 minutes à pied de la maison (donc en vélo : 5 minutes - j'y ai pris goût à la bicyclette même sous la pluie!).
2ème point : le directeur est très sympa et semble très carré et organisé (j'aime bien).
3ème point : l'autre collègue de CM2 (qui arrive aussi) semble vraiment sympa et prête à travailler à deux (cela faisait un moment que ce ne m'était pas arrivé! Depuis la Dream Team de Buca sans doute!)

Point négatif : la cour est tellement biscornue qu'il faut être de service tout le temps! Bon, on verra à l'usage.
Ca fait pas mal de points positifs tout ça, j'ai hâte d'y être!

Allez, allez on se motive, l'année n'est pas encore terminée, il reste encore quelques semaines. (Avec des parents qui demandent s'ils peuvent partir le 27 juin au lieu du 5 juillet - mais bien sûr! - Partez donc le 15 comme ça on sera tranquille! )

5 commentaires:

  1. Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! Félicitations ! Ya plu k ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super et la patience fini par payer!! Et oui encore un mois jour pour jour et les gens sont pressés de trouver le soleil dans le sud apparemment!!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une classe pour toi toute seule ! Les CM2 ne savent pas quelle chance ils auront l'année prochaine. Savoure bien cette très bonne surprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole! C'est adorable ce que tu me dis là! J'espère que tout va bien pour toi. Bises

      Supprimer