dimanche 23 juin 2013

Douceurs

Voilà ce que l'on sait faire chez nous avec les fraises de la région!
Mademoiselle J. découvre des recettes dans ses Astrapi et aime nous en faire profiter. D'autant qu'elle cuisine seule comme une grande (qu'elle est!)! Un régal!
Zêtes les bienvenus à la maison, car comme son papa, elle sait recevoir ses invités!

2 commentaires:

  1. Jolie! Bravo mademoiselle J. ! Tu seras peut etre dans la restauration plus tard! Mon fils m'a dit à l'age de 6 ans " Je serai cuisinier " ! Aujourd'hui a 34 ans, il est non seulement cuisinier , il tient une pousada au Brésil !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dis bravo pour cette ténacité! Un vrai champion! Je ne sais pas si Mademoiselle J. se lancera dans cette discipline mais si c'est le cas je serai ravie! Le tout est de se faire plaisir dans ce que l'on fait.

      Supprimer